FAQ

  • Quels sont les délais de résiliation

    Après l'expiration de la durée minimale du contrat de 12 mois, le délai de résiliation pour le raccordement de base, l'Internet et la téléphonie est de 3 mois.


    Les abonnements PayTV (télévision payante) ont un délai de résiliation d'un mois.


    La résiliation n'est valable que si elle nous est envoyée par écrit. Svp. veuillez également nous informer de la raison de résiliation.

  • Je ne sais pas de quelle manière mon raccordement câblé est facturé actuellement.

    Le raccordement câblé peut être facturé de différentes manières : par l'intermédiaire de vos charges locatives ou par facturation directe régulière. Ce n'est pas grave, si vous ne connaissez pas le mode de facturation auquel vous êtes soumis. Vous recevrez toutes les informations pertinentes et les documents requis de notre part, dès que nous aurons traité votre commande de produit. En général, les clients n’ont à se soucier de rien, car nous adaptons automatiquement la facturation.

  • Comment puis-je recevoir mes factures?

    Nous livrons nos factures sous forme de papier par courrier.

    Actuellement vous avez la possibilité de recevoir nos factures par email, pour cela nous avons besoin de l'adresse email correspondante. Faites-nous la parvenir sur info@evard.ch ou par téléphone (032 373 12 14).
    Début 2020, nous pourrons vous proposer les E-Factures (E-Bill). Possibilité de payer nos factures de façon numérique. E-Bill