FAQ

  • Que est-ce que le "Replay"

    Avec la fonction "Replay" de la Box TV "NeXtv" d'Evard, vous avez la possibilité de regarder des émissions diffusées jusqu'à sept jours après leurs diffusions.

  • Comment enregistrer une émission ?

    Pour enregistrer un programme, vous pouvez le rechercher dans le Guide TV et utiliser le bouton rouge de la télécommande neXtv pour programmer l'enregistrement.

    Vous pouvez même planifier l'enregistrement de tous les épisodes d'une saison. NeXtv enregistrera alors automatiquement toutes les futures émissions de cette série.

  • Où sont stockés mes programmes enregistrés ?

    Vos enregistrements sont sauvegardés dans la partie "Enregistreur" dans le menu principal sous "Mes enregistrements". Les séries, sous "mes séries".

  • Comment supprimer un programme enregistré ?

    Accédez à vos enregistrements dans le menu principal et sélectionnez l'émission à supprimer. Pressez le bouton rouge
    de votre télécommande neXtv et l'émission sera effacée.

  • Comment supprimer des enregistrements programmés ?

    Sous l'onglet "Recorder" dans la section "Mes enregistrements programmés" en sélectionnant le programme approprié et en cliquant sur le bouton rouge de la télécommande de la Box NeXtv
    vous pouvez supprimer un enregistrement programmé.

  • Puis-je enregistrer plus de 100 heures?

    Non, la mémoire virtuelle est limitée à 100 heures, vous ne pouvez pas dépasser cela.
    Si vous dépassez 100 heures avec un enregistrement, vous recevrez un message indiquant que l'enregistrement ne peut pas être planifié.

  • J'ai des coupures/ arrêt d'image, ou l'image pixelise. Comment puis-je résoudre ce problème ?

    Cela peut avoir différentes causes. Tout d'abord, vérifiez que tous vos appareils sont correctement connectés.
    Retirez ensuite toutes les fiches secteurs et rebranchez-les (branchez toujours d'abord le modem et attendez qu'il soit en ligne (s'arrête de clignoter), puis rebranchez le box NeXtv).
    Assurez-vous que vos câbles soit bien branché.

  • Puis-je activer un contrôle parental sur la box NeXtv?

    Oui ceci est possible. Accédez à l'onglet "Paramètres" puis à l'onglet "Sécurité". Vous devez maintenant définir les différents codes PIN avec lesquels vous pourrez ultérieurement régler ou annuler vos paramètres.

    Revenez dans paramètres et sélectionnez «Protection de la jeunesse». Ici, vous pouvez définir la tranche d'âge à laquelle la protection des mineurs doit prendre effet. Pour voir un programme bloqué par la protection des mineurs, vous devez maintenant saisir le code PIN prédéfini.